Professionnaliser l’Accueil et la Relation Clients dans mon commerce

Augmentez les ventes et la fidélité de vos clients par un accueil et une relation clients premium dans votre commerce.

Vous souhaitez augmenter votre panier moyen et fidéliser vos clients? Découvrez lors de cette formation les meilleures techniques d’accueil et de relation clients.

Formation issue du terrain, très concrète avec de nombreuses mises en situation qui vous permettront de maîtriser ce techniques pour une application immédiate dans votre métier de commerçant.

Programme de la formation Accueil & Relation Clients

Je me préinscrit à la prochaine session de mon choix en présentiel (salle Andraé à Toulouse-Portet S/Garonne)

9 Novembre 2022

Toutes nos formations peuvent être prises en charge par votre OPCO. Elles peuvent être adaptées en temps et en contenu selon vos besoins.

Vous êtes un réseau de magasins indépendants ou franchisés? Cette formation peut être réalisée sur-mesure selon vos process ou votre manuel opératoire. Contactez-vous pour en discuter.

error: Content is protected !!